Pages

About


‘Blogueuse Mode’ ah ah ! 

Bon bah il faut l’avouer hein j’ai longtemps hésité ! Disons que cela faisait deux bonnes années que cette idée me turlupinait. 
Et puis voilà c’est fait, un beau jour de juin 2012 bim bam boum je me suis jetée à l’eau, comme ça d’un coup d’un seul toute habillée ! Les jours passent et ne nous mentons pas : je ‘kiffe’ ce nouveau passe temps ^^ Really ! C’est cool de vous faire partager mes trouvailles les amis !

Bon vous allez vite constater que je souffre d’une addiction incurable aux vêtements (mais c’est pour ça que nous sommes là non ?!), alors voilà je suis une inconditionnelle amoureuse de la Mode.


Inconditionnelle, certes. 
Cependant j’ai mes limites. 
En gros c’est comme ‘en amour’, je ne sais pas pour vous mais pour ma part les garçons qui aiment trop faire leur ‘crâneur’ alors là je dis beurk ! Non vraiment ce ne sont pas eux qui me font vibrer. 
Eh bien dans ma relation à Madame ‘la Mode’ c’est pareil : je suis sous le charme tant qu’elle ne se prend pas au sérieux ^^ et qu’elle vit avec ‘Le Style’ (car oui aussi j’aime les garçons qui ont du style ah ah)

Ce blog existe pour le fun, ici je souhaite vous faire partager mes idées ‘look’, mes inspirations, mes coups de cœur… Vos avis sont bien entendu les bienvenus, n’hésitez pas à partager vos réactions en commentant les posts, et s’il vous prend l’envie soudaine de papoter autour d’un sujet ou l’autre alors allez-y écrivez-moi à l’adresse naloudesbois@gmail.com je serais ravie d’échanger avec vous !


Enfin, si je ne suis pas bavarde dans mes posts – et ce n’est pas comme si je n’étais pas une Maxi Pipelette dans la vraie vie – c'est tout simplement que je trouve que pour écrire [selon moi, et cela n’engage que moi] il faut ‘une plume’, ‘un style’ et très sincèrement je n’estime pas du tout être dotée de ce talent, en tous cas pas au point de vous pondre des lectures fluides et attrayantes tous les jours ! 


C’est pour cette raison que mon choix est de me concentrer sur ce qui est l’essence même de ce blog ‘les fringues' et au lieu de vous parler d’elles d’une manière redondante (eh oui ce serait THE risque) j’opte pour une solution plus funky : vous les montrer en image ! Vous faire partager mes idées pour les porter (et pour cela les photos parlent d’elles-mêmes) et of course que je ne vous oublie pas, on sait jamais ça peut vous donner des idées alors je vous indique où je les ai dégoté =)

Voilà les filles et don’t forget ‘life is about people you meet and things you create !’ so enjoyyyyy and smiiiiiiile !


Un grain de  folie et jamais tu t'ennuies :P 



Style is a way to say who you are